affichefinal_edited.png

Bienvenue a la sixième édition de Manchame, du 11 au 14 juin!!

 

  Chers Manchamigos, cette édition sera spécialement dédiée à notre ami le cochon, qui aime tout particulièrement se rouler dans la boue et ....manchar se.

  Pour ceux d’entre vous qui parlent espagnol vous comprendrez facilement pourquoi et pour ceux qui ne le parlent pas, vous découvrirez avec nous le plaisir de se rouler dans les eaux fangeuses du tango. Le cochon va nous guider avec ses petits pattes à travers des chemins innatendus, pleins de tango, de bains de soleil, de musique et de fête frenetique.   Ceux d’entre vous qui ont participés déjà aux éditions anterieures savent très bien de quoi on parle et ceux qui, mordus par la curiosité, veulent nous rejoinder pour la première fois cette année, peuvent faire confiance à la sagesse du cochon, animal symbole de l’abondance et de la chance.

  Et la bonne nouvelle pour cette année: suite à vos demandes, nous avons rajoutés un jour de plus à Manchame, le jeudi. Venez donc nombreux à faire la fête avec nous et le petit cochon!

 

OPEN REGISTRATION THE 23 of february AT 12H !!

 

  La Fábrica de la luz nous ouvre ses portes. Situé sur les berges de la rivière Lezuza, cet ancien moulin nous offre le cadre idéal et naturel pour vivre au rythme du soleil, de l'eau, des promenades, et pour danser jusqu'au bout de vos envies.

  30 heures de tango, 3 djs reconnus et enchanteurs, des instants de pilates, de Contact, des moments de massage et autres surprises...Un véritable maraton pour les sens!

Venez donc vous joindre à nous pour mettre un peu plus de vert dans le tango, on se voit bientôt !?

Sara et Yann