top of page

dj set live

guillermo monti.jpg
DJ Guillermo Monti
Argentine, Berlin
​
  Le tango est en même temps une histoire de sentiments, de passions, de désirs, de nostalgie, de joie et de tristesse. Le tango est un poème. Ça, c'est le tango. Ça, c'est Buenos Aires. Ça, c'est moi. Je suis né à Buenos Aires et j'ai grandi avec le tango.
  Depuis 2012 je vis entre Buenos Aires et Berlin. C'est très important pour moi, en tant que DJ qui met autant de la musique numérique que de vieux disques, que les danseurs puissent écouter de la musique de la meilleure qualité possible. Actuellement je met la musique dans des milongas locales y je voyage beaucoup dans toute l'Europe, pour des festivals et maratons de tango, tel El Fuego et El Navegador à Varsovie, Maratón de Oro à Cracovie, Tango Story à Timisoara, en Roumanie, Encuentro Porteño à Amsterdam, Milonga Ideal à Moscou et beaucoup d'autres.
 

 

   

eze1.jpg
DJ Ezequiel Martinez
Argentine, Madrid
​

  Originaire d'Argentine, il a commencé sa carrière de danseur en étudiant la musique ce qui lui a permis par la suite de faire le Dj dans des milongas légendaires de Buenos Aires, comme le Club Fulgor de Villa Crespo, la Casa de Osvaldo Pugliese et d'El Beso.

  Il a musicalizé aussi dans les fameuses milongas de Buenos Aires: la Milonga a la Parilla ou celle d El Entrevero par exemple

magalie Amzert.jpg

DJ Magali Amzert

France, Paris

​

  Danseuse de tango depuis 2013, Magali se passionne très vite pour cette activité. Après cinq années passées à arpenter les pistes, elle ressent le besoin de vivre le tango d’une autre manière, pour s'en nourrir davantage, et surtout, pour nourrir les autres.

  Aujourd'hui elle musicalise sur des évènements à Paris et en province avec toujours autant de joie et de bonne humeur. Sa musique, pêchue, s'inspire principalement des orchestres de l'âge d'or tout en puisant dans un répertoire plus contemporain et plus large.

  Son plaisir à travers le DJing est de voir les gens heureux et dégager cette "buena onda" si chère à tous lors de ses sets.

bottom of page